Presque la fin ? - Le langage des fleurs

Publié le par Koka

Bonjour tout le monde !

Je sais, vous en avez tous un peu soupé des fleurs, et il serait temps de passer à autre chose. Dès demain, c'est promis, je titille ma "fibre créative" et je vous sers quelque chose de nouveau !

En attendant, finissons en beauté cette épisode (non, pas le dernier, j'y reviendrai un jour, c'est sûr) de la saga fleurie. Une première chose très importante, très très importante, je vous remercie tous d'avoir voté pour vos fleurs préférés ! Rassurez-vous, j'ai pris en compte tous les avis, même par commentaire (oui, Astheval, la pensée aussi, même si je l'avais en effet oubliée)... Je sais combien certains d'entre vous ont trouvé cela difficile, alors c'est vraiment de tout coeur que je vous remercie, et je peux donc vous annoncer les fleurs sélectionnées (par ordre alphabétique) :

Amaryllis / Belle de nuit / Chardon / Coucou / Fleur de cerisier / Fleur de paradis / Iris / Lierre / Lys / Mouron Rouge / Orchidée / Tulipe noire

Grâce à votre participation, je me mettrai très bientôt à la mise en page et j'espère pourvoir vous présenter quelques photos du livre photo dont je vous ai parlé dans quelques semaines...

Une tout dernière chose : je n'ai pas trop eu l'occasion de répondre à vos commentaires dernièrement. Rassurez-vous, ce n'est pas parce qu'ils ne me font pas plaisir, mais bien par négligence, vous savez, le mal du siècle !

Allons, je vous donne rendez-vous demain pour un petit bonheur matinal !

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci de tes petits coucous chez moi... oui, ça me fait plaisir de revenir sur la blogosphère... et de retrouver mes Copinautes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi, Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey ! C'est surtout à moi que ça fait plaisir de te retrouver ! J'ai un peu raté la reprise, mais je n'ai jamais eu de chance avec les dates !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me va, toutes mes fleurs y sont <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attends les photos de l'album avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors attendons l'album chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ce n'est pas facile de tout faire... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre