Belle de nuit

Publié le par Koka

Belle de nuit

Quand décline le jour,
Que l'heure se fait bleue,
Indigo,
Tu t'éveilles, prudente,
Discrètement feutrée.

Quand pointera le jour,
Que le ciel rosira,
Incarnat,
Tu fermeras les yeux,
Pour mourir au matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> C'est magnifique, aussi bien le poème que la photo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci !<br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oups, ta suite de poèmeS pardon !!!<br /> quant à l'introduction, ma foi on a déjà joué à cela toutes les deux...<br /> mais depuis ce temps là les possibilités d'édition sont tellement plus faciles... j'adorerais que tu l'imprimes !!! et avec les livres photos ou les livres tout court qu'on peut faire  en<br /> ligne, c'est devenu un jeu d'enfant ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, je crois qu'un livre photo s'imposerait, non ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta suite de poème mériterait vraiment d'être imprimée, cela rendrait superbement !!<br /> cela ressemble à ça une belle de nuit, celles que je connais sont plus modestes, mais je n'ai pas de grandes relations !!<br /> par contre les mots sont tellement au diapason, veloutés, délicieux... j'aime na ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais y penser... Et toi, accepterais-tu de faire l'introduction du recueil ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un très bon début de semaine <br /> Bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne semaine à toi aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, c'est superbe, j'adore ! Il y a beaucoup de douceur, de poésie et de couleur dans ces quelques vers. Bravo Koka !<br /> <br /> <br />
Répondre