Amaryllis

Publié le par Koka

 Amaryllis

 

Majestueuse majesté
au coeur de rubis,
demain sera  disparue,
demain sera envolée...

Ta fierté est ineptie
et ton orgueil inconscience... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La beauté est éphémère... Tu le dis si bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "Majestueuse majesté" c'est tout à fait ça, en même temps que fragilité... Les fleurs ont trouvé leur porte-parole... Elles ont bien de la chance...<br /> Bises et bonne semaine à toi Koka ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rrrr je ronronne sous le compliment... j'espère que mes mots ne se répèteront pas trop, mais les fleurs ont assez de personnalité, j'espère !<br /> <br /> <br />
M
<br /> le petit tour de magie c'est d'avoir mis la photo en noir et blanc... sa couronne de mots lui sied à ravir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Carément de la magie... je suis flattée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> l'éphémère est le critère de sa beauté<br /> <br /> <br />
Répondre