Le langage des fleurs...

Publié le par Koka

Comme vous avez pu le découvrir dès vendredi dernier, les vacances que je me suis offertes ont été fructueuses et j'ai inauguré une nouvelle série de calligrammes floraux. Dans les jours qui viennent, vous pourrez découvrir les deux douzaines de fleurs de cette série : je vous donne rendez-vous tous les jours à 16h !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Faire parler les fleurs est une belle activité. Je ne serai peut-être pas à l'heure au rendez-vous mais je viendrai voir et d'ailleurs je vais découvrir tout de suite l'amaryllis... A tout à<br /> l'heure Koka !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A tout à l'heure oxygène... ne t'inquiète pas, les photos t'attendront, même si tu as quelques jours de retard ;)<br /> <br /> <br />