Féminine spartiate

Publié le par Koka



L'allégorie des femmes, clac,
Sensuelle et polie, opaque...
Cendrillon italienne, tic-tac,
Arôme de cuir brut, en vrac. 

Publié dans Simplement poétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as de jolis pieds !<br /> Ce modèle de chaussures est vraiment beau mais il ne pardonne pas si le pied est large ou plat... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ! je vais rougir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> c'est l'année des spartiates apparemment, moi aussi j'ai été séduite en voyant de supers modèles sur le catalogue des 3suisses, c'est vrai qu'avant ça ne me disait pas grand-chose, mais là je pense que je vais me faire plaisir :)<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien sur qu'il faut se faire plaisir ! Pour une fois que la mode ne recommande pas une pure horreur qui ne sied qu'à 1 personne sur 1000, autant en profiter !<br /> <br /> <br />
O
On a rarement si bien parlé des chaussures....
Répondre
V
Pour être un brin tatillon et tout à fait conformiste, ton post aurait mérité quelques alexandrins... allégoristes du pied idéal .
Répondre
K
<br /> C'est vrai... que ferait-on sans alexandrins... tant pis ! <br /> <br /> <br />
B
Flap ... mdrrrr .... j'adore .. quel pied !!!!!
Répondre