La routine (triolet)

Publié le par Hélène Naudon

Un peu d'indulgence pour cette étude un peu laborieuse à mon goût...  je ferai mieux demain, j'espère !
Vous pourrez reconnaître un triolet :
[explications]. 

Elle surviendra sans s'annoncer,
Quand on la voit, il est trop tard,
Rien ne peut la faire décamper.
Elle surviendra sans s'annoncer,
Ricanant bien de son succès,
Demain, c'est sur, elle nous égare.
Elle surviendra sans s'annoncer,
Quand on la voit, il est trop tard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Scotchée... d'éabord j'ignorais ce qu'est un triolet, mais là, bon, super j'ai appris quelque chose... mais scotchée parce que finalement sur 8 lignes, y en a que 5, et plein de redites, et je n'avais remarqué aucune redite tant tu as trouvé le bon rythme... réussi ton coup d'essai... et si juste "quand on la voit, il est trop tard"... bravo
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />