Mille et un petits bonheurs (33)

Publié le par Koka

2010-08-04 

Cristalline saveur de l'expression de soi :

grain de sel au goût géométrique...

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est pour de vrai du sel ??? que c'est compliqué de manger un truc pareil... pas étonnant que cela donne du goût à la vie et aux mets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois bien ! Mais en très gros plan !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je rejoins totalement Martine sur le terme "élégance" . Les mots se cristallisent si bien sur cette image !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, comme c'est gentil ! Merci de ta visite, en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bizarroide tes salins, mais j'aime bien le salé, moua...le sucré aussi d'ailleurs...bise koka, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grain de sel et pain de sucre ? à creuser !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sonya ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie photo, Koka ! Est-ce vraiment des grains de sel ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois bien que ce sont quelques grains de sel, en très très gros grossissement, bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />