Dernière heure

Publié le par Koka

Je ne veux pas mourir
Avant de croiser le lion des limbes
Avant d'apercevoir l'or d'un soleil verdir
Avant d'encrer la brise par bribe
Je ne veux pas mourir
Avant l'aube 

Publié dans Vers libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
triste quand même... ou plein d'espoir ???
Répondre
K
<br /> ah non, pas triste !!! plein d'espoir, bien sur !<br /> <br /> <br />
O
Sincèrement, je ne le pense pas, mais en tout cas ton com est très gentil. Merci Koka !
Répondre
K
<br /> Et très sincère...<br /> PS désolée de répondre si tard :D <br /> <br /> <br />
O
Je ne saurais pas écrire comme tu le fais Koka.. Moi je ne veux pas mourir... aujourd'hui !
Répondre
K
<br /> Pourtant, je trouve que tu as beaucoup de talent !!<br /> <br /> <br />