Mimosa

Publié le par Koka

mimosa

 

Le front baissé,

tu fais tinter tes grelots d’or,

sensible au souffle du zéphyr ;

Ton front baissé effleurera le vent,

presque blessé

par le présent floconneux

par la tiédeur du soir

où s’envolent tous les trésors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle évocation du mimosa cette fleur de printemps au duvet de poussins<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi...ça m'arrive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme c'est charmant !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non sans rire ? ça devient rare les filles qui rougissent...y'a quelques fois un vent de panique dans le regard mais des joues qui rosissent ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah en fait, c'était un peu en riant que je disais ça... Même dans les moments de gêne intense, je n'ai jamais su rougir, désolée !<br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est très joli aussi ! Bonne soirée, Koka !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> vague de froid pour la semaine prochaine ??? j'imagine que tes infos sont fiables... ouf, ouf, je n'ai pas planté mes tomates !! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce jour, MétéoFrance prévoit 7,9°C en moyenne sur la journée de mercredi à Cognac... 8,4°C à Bordeaux et 7°C à Nantes, il n'est pas impossible qu'il y ait de gentilles gelées blanches le matin !<br /> <br /> <br />