Mille et un petits bonheurs (1)

Publié le par Koka

2009-04-28

J’aime le ciel acier, rayonnant de clarté ;
J’aime le ciel irisé d’argent.

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contrastes saisissants.Cordialement.
Répondre
M
Quand le regard, une pensée, un hasard (l'arc en ciel) transforment le banal en une étonnante photo !! Et si le talent c'était simplement l'ouverture et la réactivité ? Quant à l'Irlande, oui oui c'est une bonne idée ! En tout cas, sûr qu'il y pleur moins qu'en Sicile
Répondre
K
<br /> Mais c'est pas possible ! On rentre d'un beau voyage en sicilie et la seule chose qu'on sait faire, c'est se plaindre du temps... pas possible ça !!!<br /> <br /> <br />
O
Comme toi Koka, j'aime lorsqu'un arc-en-ciel vient éclairer un ciel d'acier... Ta photo est très belle. C'est la ville et la beauté de la nature...J'ai découvert de tels ciels lors d'un séjour en Irlande à la fin du mois d'octobre dernier. La beauté était telle que c'en était émouvant. Si tu ne connais pas le sud-ouest si sauvage de ce pays, n'hésite pas à faire le voyage...Bises à toi et bonne journée. 
Répondre
K
<br /> Je ne suis jamais allée en Irlande... un jour, sans doute, tout le monde dit que ce pays est merveilleux !<br /> Plus prosaiquement, ma photo est une vue parisienne depuis ma fenêtre !! <br /> <br /> <br />
M
Bonjour koka et bravo pour ces rayons de bonheur qui chapeautent un immeuble où la vie, parfois, ne voit pas le soleil, l'amour et la tolérance. Bonne journée
Répondre
K
<br /> Bonne journée à toi aussi... que le soleil et le bonheur soient au rendez-vous !<br /> <br /> <br />