Venise comme un souvenir - Mille et un petits bonheurs (46)

Publié le par Koka

2010_10_13.jpg

 

Venise, au loin déjà, vogue dans l'océan ;

Je ne saurais pas lui dire adieu...

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas d'adieu ! Tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il faudra y retourner, dans cette belle ville !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que d'eau! Que d'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une photo qui change des vues "habituelles" de Venise. JE ne l'avais jamais vue comme ça! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même si l'image n'a duré que quelques secondes, j'ai eu beaucoup de chance d'en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mon poisson préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh... moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />