Le retour du printemps (MAJ)

Publié le par Koka

Une petite précision :

Certains d'entre vous disent ne pas pouvoir choisir et vouloir garder tous les calligrammes... C'est tellement gentil et touchant, et pourtant...

Et pourtant... garder tout voudrait dire que la série est terminée, définitivement, et il y a encore tant de fleurs qui méritent qu'on leur dédie quelques mots. Alors je vous le demande encore : dites moi quelles sont vos fleurs préférées !!

 

 


Et voilà, c’est la fin… Non, rassurez-vous (enfin peut-être n’est-ce pas rassurant mais je préfère ne pas savoir, après tout) pas la fin de tout, juste la fin de la série de calligrammes floraux. Je vous avais promis deux douzaines de fleurs, et j’ai tenu mes engagements. Maintenant, c’est à vous de travailler !!

Assez de cachotteries, je vous annonce directement la couleur : Internet propose ce qu’on appelle des « livres photo », tirage minimaliste mais souvent de bonne qualité, et je vais donc imprimer mes œuvre (ah, quel mot, c’est bon pour l’ego…).

C’est là que vous intervenez : êtes vous intéressés ? Non, ce n’est pas du tout la question !!! L’idée en fait, c’est de ne choisir que la moitié des calligrammes, et je vous demande donc de me dire quels sont vos préférés (un, deux, trois ou plus) ou au contraire, ceux que vous avez le moins aimé. Allez, au travail, j’attends vos commentaires !

 

Pour vous aider à faire votre choix, un petit sondage ici : http://www.doodle.com/wm422ruucnu6hdhw

Publié dans Simplement poétique

Commenter cet article

Oxygene 05/05/2010 23:44



Il faut que je prenne le temps de revenir te lire sérieusement et calmement Koka. J'ai pris du retard ces jours derniers et j'ai un peu de mal avec le rattrapage... ;-)


J'ai beaucoup aimé ton poème sur les mots fanés. J'ai aimé tes calligrammes... Pourquoi devoir choisir ???



Joseph 03/05/2010 14:01



Et toi, tu as toujours les mots... Justes. Bravo !


Amitiés.



Joseph 30/04/2010 09:05



Fais-tu des photos de voyages ou d'îles... Si oui, tu es la bienvenue dans ma nouvelle communauté "Photos ultra-marines".


 


A bientôt sur "photos ultra-marines".



Koka 02/05/2010 17:48



Hélas non, je ne fais pas de photos d'îles lointaines, surtout parce que je ne pars pas souvent en voyage très loin... mais à l'occasion, si je m'y mets je me souviendrai de ta communauté !



Astheval 28/04/2010 13:05



J'ai fait un effort moi aussi : j'ai répondu à ton sondage ! ;) Mais je n'ai pas trouvé la pensée qui m'avait beaucoup plu...



michelaise 27/04/2010 15:37



bon on va faire un effort, mais s'il te plait, dis selon quel critère il faut choisir : les mots ou les images... pitié ne dis pas les 2...