Prière à Sainte Rita

Publié le par Koka

Bienheureuse Rita, toi la sainte patronne 
Des cas désespérés, mes maux te sembleront
Bien futiles, frivoles. Je voudrais que rayonne
Une journée sans tâche, un jour exultation.
 
Je prie pour que demain aucun tabou ne tonne
A mes oreilles lasses, pour que nos horizons
Soient de satin azur. Je prie pour que personne
Ne soit à bout de vie, ne soit tabou de plomb.

Publié dans Alexandrins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle est jolie cette prière Koka et je ne peux qu'imaginer qu'elle sera exaucée.... C'est si bien demandé....
Répondre
M
exaucée ! excuses !!!
Répondre
K
<br /> ouf, j'ai cru que c'était la fin du monde, mais l'honneur est sauf<br /> <br /> <br />
M
Et pour finir, Joseph a raison, elle sera forcément exaussée cette prière !
Répondre
K
<br /> :D<br /> <br /> <br />
M
Oups, en lisant tes commentaires, je constate que tu "rentabilisé" ton investissement en faisant d'une pierre deux coups, et en pratiquant la délégation d'intention !!!
Répondre
K
<br /> Bah oui... deux prières pour le prix d'une, c'est peut-être moins efficace, mais ça ne doit pas être nuisible !<br /> <br /> <br />
M
Dis donc, on sombre dans le religieux ces jours-ci ! Moi qui suggérais dans mon bulletin publié aujourd'hui mais avec la date du 4 juin, à Emmanuel d'aller dire une prière universelle sur la place Tien An Men en notre nom un de ces jours prochains, il pourrait dire la tienne... Car n'est-ce pas, 20 ans après, un cas désespéré que la démocratie en Chine et il faut bien une Sainte Rita pour résoudre cela !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as bien raison, ce genre de cas désespéré est tout à fait destiné à Sainte Rita, quoi que je ne suis pas sure que sa puissance soit suffisante pour venir à bout des habitudes de milliards<br /> d'humains !<br /> <br /> <br /> <br />